Comment c’est chez TOUT 2 ROUES

Beaucoup d’entre vous, on pleins de questions concernant, nos méthodes de travail, et notre fonctionnement dans sa globalité.

Du coup, on c’est dit que ce serait sympa de partager des anecdotes de la vie de TOUT 2 ROUES

Nous commençons aujourd’hui, par une demande malheureusement de plus en plus courante, mais qui change des révisions quotidiennes. Un client nous à demandé de remettre en route son PIAGGIO X8. Jusqu’ici rien de nouveau, sauf, que cette personne, à la suite de nombreuses tentatives de vols, à débranché les cables d’ouvertures de selles.

Et forcément après un long moment d’immobilisation, la batterie c’est vidée intégralement. De ce fait, nous voilà obligé de démonter le scooter pour le remettre en route. Un travail un peu plus fastidieux, mais qui prend de la valeur une fois terminé.

Nous avons donc démonté une partie des carénages (sans précision, nous ne sommes pas formateur pour les voleurs ;)), après une vidange et un dé-goudronnage, seul une batterie neuve à suffit pour remettre en route le scooter. Les contrôles d’usages faits, nous pouvons livré cette semaine le client.