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Allumage à rotor interne MHR TEAM II Scooter Piaggio H20

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Allumage à rotor interne MHR TEAM II Scooter Piaggio H20
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Il est capable de gérer en même temps plusieurs courbes sans devoir recourrir à aucunes clés, par un simple click. Permet de déplacer la courbe sélectionnée en déplaçant l'OFFSET (+ ou – 2°).

Les nouvelles allumages Malossi sont un concentré des plus hautes technologies mises en ouvre dans les compétitions de scooters. Les nouvelles allumages à rotor interne son été conçues pour résoudre le problème des limites techniques des groupes d'allumage d'origine: en effet, au-delà des 10000 tours/minutes ceux-ci ne sont pas en mesure d'assurer la stabilité nécessaire en terme de performances, posant de gros problèmes de mise au point des engins de compétitions, parfois insurmontables.

Nous avons rendu le boîtier électronique encore plus immunisé contre les parasites en développant un microprocesseur basé sur uP STM8 – 8 bits avec une capacité de calcul supérieure à 20 MIPS: ceci afin de garantir une précision d'étincelles nettement supérieure à la version précédente!

La gamme MHR Team II est dotée d'un boîtier électronique à avance variable non remapable avec 3 trimmer:

le premier (MAPS) pour déterminer la sélection de courbe d'avance
le second (OFFSET) permet de déplacer la courbe sélectionnée + ou – 2°
le troisième (LIM) indiqué plus particulièrement pour les moteurs 4 temps, permet de varier l'intervention du limitateur de tours (de 11.500 à 14.300 trs/min. + limitateur exclus)
En plus, il est doté de 8 courbes pré installée qui se distingue en:

1 pour moteurs 4T avance variable
6 pour moteurs 2T avance variable
1 avec avance fixe
On a également revu les autres composants fondamentaux comme la bobine à haute tension, qui est désormais capable de fournir une tension de décharge maximale >40 KV pour les régimes normaux de rotation du moteur de >3000 TPM et un temps de remontée extraordinaire à @10bar> 1750 V/uS.
L’une des nouveautés les plus importantes est le nouveau groupe rotor-stator, dont le composant statique a été entièrement repensé sous le profil mécanique et électronique!

Dans l'instruction de montage sont fournis tous les graphes afin de pouvoir régler au mieux les avances des différents moteurs.

Rendement électrique amélioré de 20%. Réduction du régime minimum de démarrage de 450 tpm à 370 tpm.
Les effets de cette dernière évolution se traduisent en une augmentation de la tension fournie à la bougie, à parité de régime de rotation, d’importance non négligeable par rapport au modèle précédent.
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2 Produits
APRILIA SR 50 R FACTORY 2004 à 2009
DERBI GP1 50 2001 à 2004
DERBI GP1 50 OPEN EURO2 2006 à 2009
DERBI GP1 50 RACE EURO2 2005 à 2007
GILERA DNA 50 - ETRIER GRIMECA 2001 à 2006
GILERA DNA 50 - ETRIER HENGTONG 2001 à 2006
GILERA RUNNER 50 PUREJET 2002 à 2005
GILERA RUNNER 50 SP 2006 à 2019
PIAGGIO NRG 50 EXTREME/MC3 1999 à 2006
PIAGGIO NRG 50 EXTREME/MC3 DISQ AR 1999 à 2004
PIAGGIO NTT 50 1995 à 1996
PIAGGIO QUARTZ 50 1992 à 1996
PIAGGIO ZIP 50 SP 2T 1996 à 2014

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