• -10%

MHR RC-ONE CARTER MOTEUR COMPL. (POUR MOTEUR PIAGGIO)

623,90 €
561,51 € Economisez 10%
TTC
MHR RC-ONE CARTER MOTEUR COMPL. (POUR MOTEUR PIAGGIO)
Quantité
Derniers articles en stock

 

Garanties sécurité par SYSTEMPAY, des Banques Populaires

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Carter Moteur pour tous les scooters pourvus en premier équipement le moteur Piaggio 50 cc 2T

Ils ont été rêvés et projetés avec un seul objectif dans la tête: produire la pièce racing pour scooter la plus novatrice qui existe.

On ne peut pas parler d'une vrai révolution si elle ne change pas complètement toutes les valeurs en champs. Voilà pourquoi Malossi ne s'est pas arrêté à C-One mais a réalisé même RC-One, une version encore plus extrême dédiée aux amateurs de grandes cylindrées.

En effet, avec RC-One ainsi qu'avec les nouveaux cylindres MHR Flanged Mount, la cylindrée atteint 94 cc et les puissances dépassent 30 chevaux sans aucun problème d'alésage ou de résistance mécanique du moteur. RC-One est projeté pour utiliser exclusivement les cylindres Malossi avec montage à bride et, dans son intérieur, il y a un éspace de dimensions telles à permettre l'installation des vilebrequins course longue , sans aucune ultérieure opération.

MHR C-ONE a été conçu et prévu pour:

Monter tant la solution avec frein à tambour qu'avec frein à disque.
Être montés pour remplacer le moteur d'origine tant à pas court que long (même sur roues de 12/13''). La position du raccord de l'amortisseur,a été spécialement étudiée pour satisfaire les deux solutions.
Le montage exclusif des nouveaux cylindres Malossi MHR Ø 52 Flanged Mount Testa Rossa avec fixation à bride et avec éspace de dimensions telles à permettre l'installation des vilebrequins Malossi RHQ course 44, bielle 90, sans aucune ultérieure opération.
Logement exclusif pour l'allumage à rotor interne Malossi MHR et MHR TEAM.
L'utilisation de la pompe de refroidissement électrique pour éliminer l'absorption de puissance de la pompe àeau mécanique traditionnelle.
L'élimination du mélangeur automatique.
Preparé pour le montage de la pompe à essence à dépression.
Le nouveau clapet de grandes dimensions, étudié avec l'utilisation de programmes sophistiqués de simulation de la dynamique des fluides 3d.
Monter tous les actuels produits Malossi.


Caractéristiques Techniques:

Couple carter, matériau moulé sous pression en alliage d'aluminium au silicium à haute résistance mécanique.
Carters équipés de silent block 5,250 Kg.
Entraxe vilebrequin, arbre d'embrayage 270 mm.
Roulements arbre moteur 20 x 47 x 14.
Déflecteurs d'huile FKM - PTFE.
Clapet à lamelles VL 18.
Pipe X360 Ø 21 - 28 longeur 27.
Goujons cylindre matériau acier 8.8 conformément à la UNI EN20898/1.
Raccord majoré du liquide refroidissement : ø externe 18 mm ø interne 13,5 mm.
Roulement axe roue 20 x 47 x 14.
Étui à rouleaux engrenages dimensions 16 x 22 x 12.
5715845
1 Produit
APRILIA SR 50 MOTARD 2T EURO4 2018 à 2020
DERBI GP1 50 2001 à 2004
DERBI GP1 50 OPEN EURO2 2006 à 2009
GILERA RUNNER 50 DD/SP 1999 à 2005
GILERA RUNNER 50 SP 2006 à 2019
PIAGGIO NRG 50 1994 à 1995
PIAGGIO NRG 50 MC2 1996 à 1998
PIAGGIO NRG 50 POWER DD 2005 à 2018
PIAGGIO NRG 50 POWER H2O EURO4 2018 à 2020
PIAGGIO NTT 50 1995 à 1996
PIAGGIO QUARTZ 50 1992 à 1996
PIAGGIO ZIP 50 SP 2T 1996 à 2014

Pas de commentaires client pour le moment.

Commentaires (0)

Nouveau compte S'inscrire