• Nouveau
  • Pack
En achetant ce produit vous gagnerez 4,79 € grâce à notre programme de fidélité. Votre panier totalisera 4,79 €.
115,00 €

Au lieu de 117,15 €

TTC

Economisez en faisant vous même l'entretien de votre moto, en prenant ce Kit Révision Kawasaki Z650

 

Garanties sécurité par SYSTEMPAY, des Banques Populaires

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Kit pour la révision de votre moto.

Comprenant :

Filtre à huiles

Filtre à air

Bougies

Huiles moteur

Nous nous permettons de vous indiquez notre méthode pour que vous réalisiez facilement l'entretien de votre moto.

IMPORTANT VOUS SEUL ETES RESPONSABLE / IL EST PREFERABLE DE PASSER PAR UN PROFESSIONNEL POUR TOUT CE QUI VA SUIVRE

Voici notre petit tuto pour entretenir votre KAWASAKI Z650, attention il peut y avoir des erreurs, vous pouvez vous en inspirer, mais vous devez surtout faire bien attention et respectez les consignes du constructeur.

Première étape trouvez un endroit sécurisé et bien plat pour pouvoir mettre votre moto en position droite.

Si vous avez des diabolospour y installer une béquille de stand, cela stabilisera grandement votre moto en position droite.

Donc positionner votre moto en sécurité, droite et laisser la chauffé quelques 2/3 minutes (cela fera circuler l'huiles, et la réchauffera afin de faciliter son écoulement avec toutes les impuretés)

Positionné votre bac récupérateur d'huiles usagés sous le bouchon de vidange, Avec une clé à cliquet et sa douille de 17 mm, dévisser le bouchon de vidange moteur dans le sens inverse horaire. (ATTENTION, l'huile va couler très vite et risque d'être chaude, prévoyez un chiffon à coté de vous pour paré aux surprises éventuelles). Laisser s'écouler l'huile...

Avec l'outil desserrer la cartouche du filtre à huiles.

Laisser s'écouler l'huile, passé à la prochaine étape.

Avec la clé de contact déposez les deux selles.

Avec une clé allen/BTR de 4 , retirer les vis des carénages latéraux sous le réservoir, environ 3. Avec l'aide d'un tournevis, pousser au centre les pions des clips de l'entourage de réservoir juste devant le guidon. En poussant au centre des pions de centrages vous pourrez alors retirer ces derniers en les soulevant délicatement. Environ 3 pièces. Maintenant déclipsez les carénages en tirant délicatement afin de ne pas casser les pions de centrages. Vérifiez bien de ne pas avoir oubliez une accroche quelque part avant d'insister.

Ensuite retirer les deux vis sous le carénages avec votre clé ALLEN de 4mm.

Pareil sur le cache qui entoure le contacteur à clé.

Vous arrivez sur la partie la plus délicate, déposez le réservoir. Pour ceci il va d'abord falloir déposer les deux visses du support de selle pilote, ensuite il vous en restera deux à l'avant du réservoir et deux à l'arrière.

Au niveau de la selle pilote coté gauche, débrancher la cosse électrique de la jauge à essence.

En soulevant légèrement le réservoir, vous pourrez alors atteindre l'attache rapide d'alimentation de l'essence et les deux mises à l'air. 

Vous pouvez retirer le réservoir et le poser délicatement dans un endroit sur.

Avec un tournevis cruciforme retiré toutes les vis du couvercle de la boite à air, également les deux avec tête hexagonal de 8mm, débrancher le débitmètre d'air également. afin de pouvoir retirer le couvercle de la boite à air. 

Retirer la vis du filtre à air. Un petit coup de nettoyant avec un chiffon, pour faire la boite toute propre intérieur et extérieur.

Avec une BTR de 3mm longue, desserrer les colliers des manchons de boite à air et retirer la partie inférieur de la boite à air pour enfin voir le haut moteur.

Retirer les antiparasites de leur logement, parfois ils sont très difficile à bouger, faites les tourner sur eux mêmes pour faciliter l'opération.

Avec une douille longue de 16mm vous allez pouvoir démonter les bougies.

Voila tout est démonté, nous allons passé au remontage il suffit juste de refaire la même chose dans le sens inverse.

Nous conseillons de mettre de la graisse cuivrée sur le filetage des bougies afin de protéger ce dernier

PACKZ650
KAWASAKI KLE 650 VERSYS 2017 à 2016
KAWASAKI KLE 650 VERSYS ABS 2015 à 2020
KAWASAKI NINJA 650 EURO4 2020 à 2019
KAWASAKI VULCAN S 650 2015 à 2020
KAWASAKI VULCAN S 650 ABS 2015 à 2020
KAWASAKI Z 650 ABS 2020 à 2019

Pas de commentaires client pour le moment.

Vous pourriez aussi aimer

Commentaires (0)

Nouveau compte S'inscrire

Nouveau compte S'inscrire

Nouveau compte S'inscrire

Nouveau compte S'inscrire