
Votre modèle
Lustreur Ultra Protecteur – 250 ml
23,90 €
TTC
Lustreur Ultra Protecteur – 250 ml
Garanties sécurité par SYSTEMPAY, des Banques Populaires
Politique de livraison
Politique retours
Une brillance étincelante et durable
Grâce à sa formule à l’oxyde de titane, Belgom Lustreur Ultra Protecteur donne un brillant exceptionnel à tous les types de peinture tout en les protégeant durablement contre les agressions de la pollution, les intempéries, la corrosion ou le vieillissement.
Appliqué l’hiver sur les bas de caisse de votre véhicule, il protège de l’agression du sel de déneigement.
Professionnels et collectionneurs l’utilisent également sur les chromes, l’inox et l’aluminium nu, auxquels il donne un brillant éclatant !
Mode d’emploi :
À appliquer sur un véhicule parfaitement lavé et préparé avec les produits de la gamme Belgom adaptés à l’état de base de sa carrosserie (Belgom Shampooing ou Belgom Poudre de Lavage + Belgom Rénovateur Peinture) et dont la carrosserie est froide.
À l’aide d’un coton à lustrer ou d’une microfibre, apposer le produit en tournant, et par petites surfaces.
Essuyer et lustrer avec un coton à lustrer ou une microfibre propre.
Utile : N’utiliser que du coton à lustrer ou des microfibres dédiés à votre lustrage pour obtenir un résultat optimum sans risques de rayures
Pas de commentaires client pour le moment.
Commentaires (0)