• -10%

CYLINDRE+CULASSE ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.

550,88 €
495,80 € Economisez 10%
TTC
CYLINDRE+CULASSE ALUM. H2O MHR TEAM TESTA ROSSA CUL.DECOMP.
Quantité
Expédié en 24 - 48H ouvrés

 

Garanties sécurité par SYSTEMPAY, des Banques Populaires

 

Politique de livraison

 

Politique retours

Les groupes thérmiques BIG BORE de nouvelle génération!
Goujons traversant, uniquement pour scooter refroidis par liquide. (7 transferts et barrette d?échappement - piston mono segment - culasse décomposable - alésage nécessaire du carter d?origine - arbre moteur avec bielle différente par rapport à celle d?originee).

Les cylindres BIG BORE Testa Rossa résultant directement de la technologie à sept transferts, qui anime les Flanged Mount révolutionnaires représentent le dernier succès atteint grâce à l?effort et au développement que Malossi a voulu continuer à prêter aux propulseurs destinés aux carters d?origine Piaggio et Yamaha, et avec leur cylindrée de bien 70 et 94 cc sans précédent, font faire un important bond en avant aux performances de la famille BIG BORE.

Extérieurement presque indistinguables par leur contrepartie bridée, les BIG BORE Testa Rossa prévoient un schéma à goujons traversant compatible autant avec les moteurs d?origine qu?avec le carter C-One Malossi. Même à l?intérieur continue la ressemblance totale avec les Flanged Mount, grâce à la configuration à sept transferts et double lumière d?échappement renommée, avec une seule différence donnée justement par les limites posées par le passage interne des goujons qui influence les dimensions et le développement de l?échappement. La culasse est encore une fois décomposable, avec des nouveaux profils à l?intérieur pensés expressément pour augmenter le couple et la sensibilité du moteur, à présent certainement plus génial et encore plus progressif. Le couvercle de la culasse est en aluminium forgé, anodisé rouge et tourné sur machines à contrôle numérique à précision très élevée.
3115349
2 Produits
APRILIA SR 50 R 2T LC EURO4 2020 à 2019
APRILIA SR 50 R FACTORY 2004 à 2009
APRILIA SR 50 RACING LC 2001 à 2000
DERBI GP1 50 2005 à 2004
DERBI GP1 50 OPEN EURO2 2006 à 2009
DERBI GP1 50 RACE EURO2 2005 à 2007
GILERA DNA 50 - ETRIER GRIMECA 2001 à 2006
GILERA DNA 50 - ETRIER HENGTONG 2001 à 2006
GILERA RUNNER 50 DD/SP 2006 à 2005
PIAGGIO NRG 50 1994 à 1995
PIAGGIO NRG 50 MC2 1996 à 1998
PIAGGIO NRG 50 POWER DD 2005 à 2018
PIAGGIO NRG 50 POWER H2O EURO4 2018 à 2020
PIAGGIO NTT 50 1995 à 1996
PIAGGIO QUARTZ 50 1992 à 1996
PIAGGIO ZIP 50 SP 2T 1996 à 2014

Pas de commentaires client pour le moment.

Commentaires (0)

Nouveau compte S'inscrire