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Batterie YB10L-BP SLA-AGM - Sans Entretien - Prête à l'Emploi

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Politique de livraison

Politique retours
Grâce à sa conception high-tech de stimulation de puissance, la batterie KYOTO est idéale pour les motos de tourisme chargées d'accessoires et les véhicules modifiés.
Cette batterie conventionnelle est identique à l’origine.
Elle doit être remplie pour activation au moment de la première utilisation et chargée complètement, avec un chargeur adapté
- Montage vertical uniquement
- Nécessite un entretien régulier
- Les fibres de verre robustes résistent aux dommages causés par les vibrations
- Le séparateur fin spécial renferme des plaques supplémentaires et fournit jusqu'à 30 % de puissance de démarrage en plus que les types classiques
- Le connecteur intercellulaire à travers la paroi minimise la résistance interne et optimise la puissance
- La fonction « Sulfate Stop » réduit la sulfatation des plaques et prolonge la durée de vie
ATTENTION :
Si la batterie n'est pas utilisée, il faudra obligatoirement la mettre en charge une fois par mois, pour ne pas l’endommager.
Si cette première charge n'est pas effectuée correctement, la batterie pourra :
- perdre 20% de sa capacité nominale
- perdre 30% de sa durée de vie totale
Une batterie qui reste complètement déchargée pendant plus d'un mois se détériorera de façon irréversible.
100% des batteries KYOTO sont livrées avec un bac acide
Cette batterie conventionnelle est identique à l’origine.
Elle doit être remplie pour activation au moment de la première utilisation et chargée complètement, avec un chargeur adapté
- Montage vertical uniquement
- Nécessite un entretien régulier
- Les fibres de verre robustes résistent aux dommages causés par les vibrations
- Le séparateur fin spécial renferme des plaques supplémentaires et fournit jusqu'à 30 % de puissance de démarrage en plus que les types classiques
- Le connecteur intercellulaire à travers la paroi minimise la résistance interne et optimise la puissance
- La fonction « Sulfate Stop » réduit la sulfatation des plaques et prolonge la durée de vie
ATTENTION :
Si la batterie n'est pas utilisée, il faudra obligatoirement la mettre en charge une fois par mois, pour ne pas l’endommager.
Si cette première charge n'est pas effectuée correctement, la batterie pourra :
- perdre 20% de sa capacité nominale
- perdre 30% de sa durée de vie totale
Une batterie qui reste complètement déchargée pendant plus d'un mois se détériorera de façon irréversible.
100% des batteries KYOTO sont livrées avec un bac acide
DERBI GP1 125 2007 à 2010
DERBI GP1 250 2006 à 2010
PIAGGIO GT 200 L GRANTURISMO GRIMECA 2003 à 2008
PIAGGIO GT 200 L GRANTURISMO HENGTONG 2003 à 2008
PIAGGIO LIBERTY 125 MOC 4T 2009 à 2012
DERBI GP1 250 2006 à 2010
PIAGGIO GT 200 L GRANTURISMO GRIMECA 2003 à 2008
PIAGGIO GT 200 L GRANTURISMO HENGTONG 2003 à 2008
PIAGGIO LIBERTY 125 MOC 4T 2009 à 2012
PIAGGIO LIBERTY 125 RST 2004 à 2012
PIAGGIO LIBERTY 125 S 2006 à 2008
PIAGGIO LIBERTY 150 MOC 4T EURO3 2009 à 2013
PIAGGIO LIBERTY 150 RST 2008
PIAGGIO VESPA GT 125 GRIMECA 2003 à 2007
PIAGGIO LIBERTY 125 S 2006 à 2008
PIAGGIO LIBERTY 150 MOC 4T EURO3 2009 à 2013
PIAGGIO LIBERTY 150 RST 2008
PIAGGIO VESPA GT 125 GRIMECA 2003 à 2007
PIAGGIO VESPA GT 125 HENGTONG 2003 à 2007
PIAGGIO VESPA LXV 125 2006 à 2010
PIAGGIO X8 125 2004 à 2007
PIAGGIO X8 200 2004 à 2007
PIAGGIO X8 400 IE EURO3 2006 à 2011
SUZUKI GSX 550 KATANA 1981 à 1983
PIAGGIO VESPA LXV 125 2006 à 2010
PIAGGIO X8 125 2004 à 2007
PIAGGIO X8 200 2004 à 2007
PIAGGIO X8 400 IE EURO3 2006 à 2011
SUZUKI GSX 550 KATANA 1981 à 1983
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