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INJTRONIC BOITIER ELECTR. AVEC MANCHON POUR CYLINDRE D'ORIGINE
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INJTRONIC BOITIER ELECTR. AVEC MANCHON POUR CYLINDRE D'ORIGINE
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Le nouveau boîtier pour cylindre d’origine est né!
La centrale de commande moteur Injtronic est le résultat de l’évolution naturelle du système d’origine Piaggio et permet d’augmenter les prestations du véhicule. L’utilisation d’un microprocesseur 32 bit dernière génération, en synergie avec un hardware conçu conformément aux standards de qualité les plus récents dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ADN RACING de ce dispositif. Pensé pour être prêt à l’emploi, c’est-à-dire compatible avec le système de capteurs et les actionneurs d’origine, la centrale de commande n’a besoin que d’une simple mise au point de l’ouverture du papillon, afin de synchroniser le système électronique de commande du moteur. Les réglages et les cartographies ECU affinés permettent d’obtenir une augmentation concrète des prestations du moteur.
Caractéristiques techniques
Réglage de la carburation
Limiteur de tours : 10.000 RPM
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
La centrale de commande moteur Injtronic est le résultat de l’évolution naturelle du système d’origine Piaggio et permet d’augmenter les prestations du véhicule. L’utilisation d’un microprocesseur 32 bit dernière génération, en synergie avec un hardware conçu conformément aux standards de qualité les plus récents dans le secteur automobile, est à l’origine de l’ADN RACING de ce dispositif. Pensé pour être prêt à l’emploi, c’est-à-dire compatible avec le système de capteurs et les actionneurs d’origine, la centrale de commande n’a besoin que d’une simple mise au point de l’ouverture du papillon, afin de synchroniser le système électronique de commande du moteur. Les réglages et les cartographies ECU affinés permettent d’obtenir une augmentation concrète des prestations du moteur.
Caractéristiques techniques
Réglage de la carburation
Limiteur de tours : 10.000 RPM
Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
PIAGGIO LIBERTY 50 IGET 4T 3V 2018 à 2019
PIAGGIO VESPA PRIMAVERA 50 4T 3V EURO4 2018 à 2020
PIAGGIO VESPA SPRINT 50 4T 3V EURO4 2018 à 2019
PIAGGIO ZIP 50 4T EURO4 2018 à 2020
PIAGGIO ZIP 50 4T EURO4 2018 à 2020
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