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Pompe à eau éléctrique 12V universelle

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Pompe à eau éléctrique 12V universelle
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Adaptable sur scooter, cyclo, moto 2 Temps et 4 Temps

Tension min/max: 9V-15V

Débit nominal 13,6 L/min

ENERGY PUMP, la pompe à eau pour tous les scooters et pour toutes les motos 2T et 4T à refroidissement liquide dotés d'une pompe à eau mécanique entrainée par le moteur.

ENERGY PUMP peut être installée comme rechange sur tous les véhicules, qui d'origine ont une pompe à eau électrique, afin d'en améliorer l'efficacité.

La nouvelle MALOSSI ENERGY PUMP élimine les frottements et les problèmes mécaniques, elle est silencieuse, de montage simple et est fournie complète de fusible et câblage.

Un nouveau rouet et un moteur électrique plus puissant ont permis d'augmenter la puissance de 33% par rapport à la version précédente. La gestion électronique interne de la pompe a été améliorée de façon à maintenir constante la portée de la plage d'alimentation comprise entre 10,5 V et 14 V .

Il s'agit d'une pompe intelligente, dotée d'une carte interfacé à un boîtier électronique dédié, qui est en mesure de gérer le contrôle de la température du liquide de refroidissement en la maintenant dans les valeurs demandées.

Ces caractéristiques portent ENERGY PUMP à un niveau supérieure, en la faisant pompe à eau du futur par son potentiel et par la facilité de s'insérer dans n'importe quel contexte aussi simple ou évolué qu'il soit.

Dans un moteur à explosion une bonne circulation du liquide de refroidissement est une garantie d'efficacité, de prestations et de longévité.



DONNEES TECHNIQUES

La pompe à eau est enfermée dans un boîtier robuste en PPC, un polymère léger et incassable, résistant aux hautes températures, aux acides et aux hydrocarbures. Elle fonctionne avec une alimentation à 12V fournie par la batterie, elle dispose d'un moteur électrique robuste à excitation indépendante sans brosses (technologie Brushless).

Les pompes de refroidissement mécaniques traditionnelles sont normalement actionnées par l'arbre moteur et suivent la tendance des tours moteur. C'est pourquoi elles ne sont pas toujours en mesure de distribuer les débits requis pour un refroidissement correct, ex. tours moteur bas et charges élevées.

L'ENERGY PUMP est dotée d'une carte électronique (commutation électronique WCP) qui associée à une centrale dédiée permet d'adapter le débit aux exigences effectives de refroidissement du moteur indépendamment des conditions des tours moteur et des charges appliquées.

Il en résulte donc que le moteur fonctionne toujours avec des températures du liquide de refroidissement optimales.


Unité de mesure
Range d'alimentation V 9 ÷ 15
Alimentation nominale V 12
Portée nominale a 100 mBar L/h 1200
Absorbtion (12V, 100 mbar, 23°C) A 1,6
Range de fonctionnement °C-40 ÷ 135
Vitesse nominale (12V, 100 mbar, 23° C)
Trs/min 3200
Classe de protection IP55

Produits strictement réservés à la compétition dans des endroits prévus pour et suivant les dispositions des autorités sportives compétentes. Nous déclinons toutes responsabilités en cas d'utilisation inappropriée.
5616363
2 Produits
APRILIA AREA 51 50 1998 à 2002
APRILIA GULLIVER 50 1995 à 2000
APRILIA MX 50 SM 2002 à 2006
APRILIA RALLY 50 LC 1995 à 1999
APRILIA RR 50 ENDURO 2T LC EURO 4 2019 à 2020
APRILIA RR 50 MOTARD 2T LC EURO 4 2019 à 2020
APRILIA RR 50 RACING 2T LC EURO 4 2019 à 2020
APRILIA RR 50 SPORT 2T LC EURO 4 2019 à 2020
APRILIA RS4 50 2T LC EURO 2 2011 à 2019
APRILIA RX 50 2007 à 2017
APRILIA RX 50 FACTORY EURO4 2018 à 2020
APRILIA SONIC 50 1998 à 2006
APRILIA TUONO 50 2003 à 2005
BENELLI 491 ST 50 2005 à 2004
BETA ARK 50 LC 2013 à 2012
BETA EIKON 50 1999 à 2006
BETA RR 50 ENDURO 2013 à 2020
BETA RR 50 ENDURO 2T LC EURO 4 2019 à 2020
BETA RR 50 MOTARD 2013 à 2020
BETA RR 50 MOTARD 2T LC EURO 4 2019 à 2020
BETA RR 50 RACING 2T LC EURO 4 2019 à 2020
BETA RR 50 SPORT 2T LC EURO 4 2019 à 2020
DERBI ATLANTIS 50 2T 1999 à 2009
DERBI GP1 50 2001 à 2004
DERBI GP1 50 OPEN EURO2 2006 à 2009
DERBI GPR 50 R 2007 à 2006
DERBI PADDOCK 50 LC 1998 à 1997
DERBI PREDATOR 50 LC 1998 à 2002
DERBI SENDA 125 R DRD RACING 2009 à 2017
DERBI SENDA 50 R DRD PRO 2006 à 2016
DERBI SENDA 50 SM 2018 à 2011
DERBI SENDA 50 SM DRD 2009 à 2011
DERBI SENDA 50 SM DRD PRO 2005 à 2011
GILERA DNA 50 - ETRIER GRIMECA 2007 à 2006
GILERA DNA 50 - ETRIER HENGTONG 2007 à 2006
GILERA FX 125 RUNNER 2T 1997 à 2003
GILERA GSM/H@K/ZULU 50 2001 à 2003
GILERA GSM/RK/SURFER/H@K 50 2002 à 2001
GILERA RCR 50 2006 à 2005
GILERA RUNNER 50 DD/SP 1999 à 2005
GILERA RUNNER 50 SP 2006 à 2019
HONDA DIO 50 SR 1990 à 1991
HONDA MTX 50 1984 à 1990
HONDA NPS 50 ZOOMER 4T 2011 à 2012
ITALJET DRAGSTER 50 1999 à 2003
ITALJET FORMULA 50 LC 1996 à 2000
KYMCO DINK 50 2T 1999 à 2006
KYMCO SUPER 9 50 LC 2001 à 2009
MBK CS 50 MACH G AIR 2002 à 2013
MBK CS 50 MACH G LIQUIDE 2002 à 2016
MBK NITRO 50 2T LC 2003 à 2018
MBK X-LIMIT 50 SM (6T) 2003 à 2011
MBK X-POWER 50 2006 à 2005
MBK XF 50 BOOSTER X 2007 à 2011
PEUGEOT JET FORCE 50 2003 à 2010
PEUGEOT LUDIX 50 BLASTER ICE BLADE LC 2009 à 2017
PEUGEOT LUDIX 50 BLASTER LC (10P) 2005 à 2007
PEUGEOT LUDIX 50 BLASTER RS12 RCUP LC 2007 à 2013
PEUGEOT SPEEDFIGHT 2 2T LC - DISQUE AR 50 2004 à 2008
PEUGEOT SPEEDFIGHT 3 2T AC 50 2009 à 2013
PEUGEOT XPS 50 2004 à 2008
PEUGEOT XR6 50 2002 à 2007
PEUGEOT XR7 50 2008 à 2014
PIAGGIO NRG 50 EXTREME/MC3 1999 à 2006
PIAGGIO NRG 50 EXTREME/MC3 DISQ AR 1999 à 2004
PIAGGIO NRG 50 MC2 1996 à 1998
PIAGGIO NRG 50 MC2 - DISQUE AR 1996 à 1998
PIAGGIO NRG 50 POWER H2O EURO4 2018 à 2020
PIAGGIO NRG 50 POWER PUREJET 2005 à 2009
PIAGGIO NTT 50 1995 à 1996
PIAGGIO QUARTZ 50 1992 à 1996
PIAGGIO ZIP 50 2T 2008 à 2018
PIAGGIO ZIP 50 SP 2T 2015 à 2014
RIEJU RS2 50 MATRIX - AJP 2003 à 2010
RIEJU RS2 50 MATRIX - J.JUAN 2007 à 2010
SHERCO (HRD) 50 TRAIL/SM 1999 à 2005
SUZUKI AY 50 KATANA AC 1997 à 2004
SUZUKI AY 50 KATANA LC 1997 à 2006
SUZUKI UX 50 ZILLION 1999 à 2002
YAMAHA DT 50 R TRAIL (6T) 2003 à 2011
YAMAHA DT 50 X SM (5T) 2002
YAMAHA DT 50 X SM (6T) 2006 à 2011
YAMAHA TZR 50 1997 à 2018
YAMAHA YQ 50 AEROX 1997 à 2013

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