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Batterie YB2-5L-C Conventionnelle Avec Entretien - Livrée Avec Pack Acide
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Batterie YB2-5L-C Conventionnelle Avec Entretien - Livrée Avec Pack Acide
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Grâce à sa conception high-tech de stimulation de puissance, la batterie KYOTO est idéale pour les motos de tourisme chargées d'accessoires et les véhicules modifiés.
Cette batterie conventionnelle est identique à l’origine.
Elle doit être remplie pour activation au moment de la première utilisation et chargée complètement, avec un chargeur adapté
- Montage vertical uniquement
- Nécessite un entretien régulier
- Les fibres de verre robustes résistent aux dommages causés par les vibrations
- Le séparateur fin spécial renferme des plaques supplémentaires et fournit jusqu'à 30 % de puissance de démarrage en plus que les types classiques
- Le connecteur intercellulaire à travers la paroi minimise la résistance interne et optimise la puissance
- La fonction « Sulfate Stop » réduit la sulfatation des plaques et prolonge la durée de vie
ATTENTION :
Si la batterie n'est pas utilisée, il faudra obligatoirement la mettre en charge une fois par mois, pour ne pas l’endommager.
Si cette première charge n'est pas effectuée correctement, la batterie pourra :
- perdre 20% de sa capacité nominale
- perdre 30% de sa durée de vie totale
Une batterie qui reste complètement déchargée pendant plus d'un mois se détériorera de façon irréversible.
100% des batteries KYOTO sont livrées avec un bac acide
Cette batterie conventionnelle est identique à l’origine.
Elle doit être remplie pour activation au moment de la première utilisation et chargée complètement, avec un chargeur adapté
- Montage vertical uniquement
- Nécessite un entretien régulier
- Les fibres de verre robustes résistent aux dommages causés par les vibrations
- Le séparateur fin spécial renferme des plaques supplémentaires et fournit jusqu'à 30 % de puissance de démarrage en plus que les types classiques
- Le connecteur intercellulaire à travers la paroi minimise la résistance interne et optimise la puissance
- La fonction « Sulfate Stop » réduit la sulfatation des plaques et prolonge la durée de vie
ATTENTION :
Si la batterie n'est pas utilisée, il faudra obligatoirement la mettre en charge une fois par mois, pour ne pas l’endommager.
Si cette première charge n'est pas effectuée correctement, la batterie pourra :
- perdre 20% de sa capacité nominale
- perdre 30% de sa durée de vie totale
Une batterie qui reste complètement déchargée pendant plus d'un mois se détériorera de façon irréversible.
100% des batteries KYOTO sont livrées avec un bac acide
HONDA CG 125 1985 à 1997
HONDA MTX 80 S AIR 1980 à 1982
YAMAHA SG 50 STING 1984 à 1987
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