
Votre modèle
83,14 €
74,82 €
Economisez 10%
TTC
Batterie YB10L-B2 Conventionnelle Avec Entretien - Livrée Sans Acide

Garanties sécurité par SYSTEMPAY, des Banques Populaires

Politique de livraison

Politique retours
Les constructeurs motos demandent toujours ce qu’il y a de meilleur et c’est pour cela qu’ils choisissent les batteries YUASA.
- Durée de vie jusqu’à quatre fois supérieure aux batteries concurrentes
- Batteries authentiques haute performance, exigences premier équipement des grands constructeurs
- Additif SULPHATE STOP pour protéger les batteries des dommages liés à la sous-charge
Grâce à sa conception high-tech de stimulation de puissance, la batterie YuMicron est idéale pour les motos de tourisme chargées d'accessoires et les véhicules modifiés.
Cette batterie conventionnelle est identique à l’origine.
Elle doit être remplie pour activation au moment de la première utilisation et chargée complètement, avec un chargeur adapté.
Livrée sans acide.
- Montage vertical uniquement
- Nécessite un entretien régulier
- Les fibres de verre robustes résistent aux dommages causés par les vibrations
- Le séparateur fin spécial renferme des plaques supplémentaires et fournit jusqu'à 30 % de puissance de démarrage en plus que les types classiques
- Le connecteur intercellulaire à travers la paroi minimise la résistance interne et optimise la puissance
- La fonction « Sulfate Stop » réduit la sulfatation des plaques et prolonge la durée de vie
ATTENTION :
Si la batterie n'est pas utilisée, il faudra obligatoirement la mettre en charge une fois par mois, pour ne pas l’endommager.
Si cette première charge n'est pas effectuée correctement, la batterie pourra :
- perdre 20% de sa capacité nominale
- perdre 30% de sa durée de vie totale
Une batterie qui reste complètement déchargée pendant plus d'un mois se détériorera de façon irréversible.
* YB4L-B réf 812043 et YB9-B réf 812097 : livrées avec pack d’acide
- Durée de vie jusqu’à quatre fois supérieure aux batteries concurrentes
- Batteries authentiques haute performance, exigences premier équipement des grands constructeurs
- Additif SULPHATE STOP pour protéger les batteries des dommages liés à la sous-charge
Grâce à sa conception high-tech de stimulation de puissance, la batterie YuMicron est idéale pour les motos de tourisme chargées d'accessoires et les véhicules modifiés.
Cette batterie conventionnelle est identique à l’origine.
Elle doit être remplie pour activation au moment de la première utilisation et chargée complètement, avec un chargeur adapté.
Livrée sans acide.
- Montage vertical uniquement
- Nécessite un entretien régulier
- Les fibres de verre robustes résistent aux dommages causés par les vibrations
- Le séparateur fin spécial renferme des plaques supplémentaires et fournit jusqu'à 30 % de puissance de démarrage en plus que les types classiques
- Le connecteur intercellulaire à travers la paroi minimise la résistance interne et optimise la puissance
- La fonction « Sulfate Stop » réduit la sulfatation des plaques et prolonge la durée de vie
ATTENTION :
Si la batterie n'est pas utilisée, il faudra obligatoirement la mettre en charge une fois par mois, pour ne pas l’endommager.
Si cette première charge n'est pas effectuée correctement, la batterie pourra :
- perdre 20% de sa capacité nominale
- perdre 30% de sa durée de vie totale
Une batterie qui reste complètement déchargée pendant plus d'un mois se détériorera de façon irréversible.
* YB4L-B réf 812043 et YB9-B réf 812097 : livrées avec pack d’acide
GILERA DNA 125 2002 à 2001
GILERA FXR 180 RUNNER 2T - GRIMECA 1999 à 2002
GILERA FXR 180 RUNNER 2T - HENGTONG 1999 à 2001
ITALJET DRAGSTER 125 1999 à 2003
PIAGGIO BEVERLY 125 - ETRIER GRIMECA 2002 à 2007
PIAGGIO BEVERLY 125 - ETRIER HENGTONG 2002 à 2007
PIAGGIO BEVERLY 125 EURO3 2007 à 2009
GILERA FXR 180 RUNNER 2T - GRIMECA 1999 à 2002
GILERA FXR 180 RUNNER 2T - HENGTONG 1999 à 2001
ITALJET DRAGSTER 125 1999 à 2003
PIAGGIO BEVERLY 125 - ETRIER GRIMECA 2002 à 2007
PIAGGIO BEVERLY 125 - ETRIER HENGTONG 2002 à 2007
PIAGGIO BEVERLY 125 EURO3 2007 à 2009
PIAGGIO BEVERLY 125 TOURER EURO3 2008 à 2010
PIAGGIO HEXAGON 125 LX LXT 1998 à 1999
PIAGGIO HEXAGON 125 LX4 1998 à 2001
PIAGGIO HEXAGON 180 LX LXT 1998 à 2000
PIAGGIO HEXAGON 250 GT 2000 à 1999
PIAGGIO SUPER LX 250 GTX 2000
PIAGGIO X9 180 2000 à 2006
PIAGGIO HEXAGON 125 LX LXT 1998 à 1999
PIAGGIO HEXAGON 125 LX4 1998 à 2001
PIAGGIO HEXAGON 180 LX LXT 1998 à 2000
PIAGGIO HEXAGON 250 GT 2000 à 1999
PIAGGIO SUPER LX 250 GTX 2000
PIAGGIO X9 180 2000 à 2006
PIAGGIO X9 200 EVOLUTION 2003 à 2005
SUZUKI GS 500 2001 à 2007
SUZUKI GS 500 E 1988 à 2003
SUZUKI GS 500 EZ/ED 4 CYLINDRES 1982 à 1983
SUZUKI GS 500 F 2004 à 2007
SUZUKI GSX 550 E 1983 à 1986
SUZUKI GSX 600 F COURONNE 4 TROUS 1988 à 1997
SUZUKI GSX 600 F COURONNE 5 TROUS 1988 à 1991
SUZUKI GS 500 2001 à 2007
SUZUKI GS 500 E 1988 à 2003
SUZUKI GS 500 EZ/ED 4 CYLINDRES 1982 à 1983
SUZUKI GS 500 F 2004 à 2007
SUZUKI GSX 550 E 1983 à 1986
SUZUKI GSX 600 F COURONNE 4 TROUS 1988 à 1997
SUZUKI GSX 600 F COURONNE 5 TROUS 1988 à 1991
Pas de commentaires client pour le moment.
Commentaires (0)