
Votre modèle
88,72 €
79,84 €
Economisez 10%
TTC
Batterie YB10L-A2 Conventionnelle Avec Entretien - Livrée Sans Acide

Garanties sécurité par SYSTEMPAY, des Banques Populaires

Politique de livraison

Politique retours
Les constructeurs motos demandent toujours ce qu’il y a de meilleur et c’est pour cela qu’ils choisissent les batteries YUASA.
- Durée de vie jusqu’à quatre fois supérieure aux batteries concurrentes
- Batteries authentiques haute performance, exigences premier équipement des grands constructeurs
- Additif SULPHATE STOP pour protéger les batteries des dommages liés à la sous-charge
Grâce à sa conception high-tech de stimulation de puissance, la batterie YuMicron est idéale pour les motos de tourisme chargées d'accessoires et les véhicules modifiés.
Cette batterie conventionnelle est identique à l’origine.
Elle doit être remplie pour activation au moment de la première utilisation et chargée complètement, avec un chargeur adapté.
Livrée sans acide.
- Montage vertical uniquement
- Nécessite un entretien régulier
- Les fibres de verre robustes résistent aux dommages causés par les vibrations
- Le séparateur fin spécial renferme des plaques supplémentaires et fournit jusqu'à 30 % de puissance de démarrage en plus que les types classiques
- Le connecteur intercellulaire à travers la paroi minimise la résistance interne et optimise la puissance
- La fonction « Sulfate Stop » réduit la sulfatation des plaques et prolonge la durée de vie
ATTENTION :
Si la batterie n'est pas utilisée, il faudra obligatoirement la mettre en charge une fois par mois, pour ne pas l’endommager.
Si cette première charge n'est pas effectuée correctement, la batterie pourra :
- perdre 20% de sa capacité nominale
- perdre 30% de sa durée de vie totale
Une batterie qui reste complètement déchargée pendant plus d'un mois se détériorera de façon irréversible.
* YB4L-B réf 812043 et YB9-B réf 812097 : livrées avec pack d’acide
- Durée de vie jusqu’à quatre fois supérieure aux batteries concurrentes
- Batteries authentiques haute performance, exigences premier équipement des grands constructeurs
- Additif SULPHATE STOP pour protéger les batteries des dommages liés à la sous-charge
Grâce à sa conception high-tech de stimulation de puissance, la batterie YuMicron est idéale pour les motos de tourisme chargées d'accessoires et les véhicules modifiés.
Cette batterie conventionnelle est identique à l’origine.
Elle doit être remplie pour activation au moment de la première utilisation et chargée complètement, avec un chargeur adapté.
Livrée sans acide.
- Montage vertical uniquement
- Nécessite un entretien régulier
- Les fibres de verre robustes résistent aux dommages causés par les vibrations
- Le séparateur fin spécial renferme des plaques supplémentaires et fournit jusqu'à 30 % de puissance de démarrage en plus que les types classiques
- Le connecteur intercellulaire à travers la paroi minimise la résistance interne et optimise la puissance
- La fonction « Sulfate Stop » réduit la sulfatation des plaques et prolonge la durée de vie
ATTENTION :
Si la batterie n'est pas utilisée, il faudra obligatoirement la mettre en charge une fois par mois, pour ne pas l’endommager.
Si cette première charge n'est pas effectuée correctement, la batterie pourra :
- perdre 20% de sa capacité nominale
- perdre 30% de sa durée de vie totale
Une batterie qui reste complètement déchargée pendant plus d'un mois se détériorera de façon irréversible.
* YB4L-B réf 812043 et YB9-B réf 812097 : livrées avec pack d’acide
BRIXTON BX 250 2017 à 2018
BRIXTON GLANVILLE 250 2018 à 2019
BRIXTON SAXBY 250 2019
KAWASAKI Z 250 A1-A2-A3 1979 à 1981
KAWASAKI Z 250 A1-A2/B1 1978 à 1980
KAWASAKI Z 350 I 1977
KAWASAKI Z 650 B RAYONS 1979 à 1981
KAWASAKI Z 650 C BATONS 1976 à 1979
BRIXTON GLANVILLE 250 2018 à 2019
BRIXTON SAXBY 250 2019
KAWASAKI Z 250 A1-A2-A3 1979 à 1981
KAWASAKI Z 250 A1-A2/B1 1978 à 1980
KAWASAKI Z 350 I 1977
KAWASAKI Z 650 B RAYONS 1979 à 1981
KAWASAKI Z 650 C BATONS 1976 à 1979
KAWASAKI Z 650 D SR 1978 à 1980
KAWASAKI Z 650 F 1979 à 1983
KAWASAKI Z 900 1973 à 1975
SUZUKI GN 250 1991 à 1997
SUZUKI GS 400 1977 à 1979
SUZUKI GS 550 D RAYONS 1977
SUZUKI GS 550 E BATONS 1980 à 1982
SUZUKI GS 550 E RAYONS 1978 à 1979
KAWASAKI Z 650 F 1979 à 1983
KAWASAKI Z 900 1973 à 1975
SUZUKI GN 250 1991 à 1997
SUZUKI GS 400 1977 à 1979
SUZUKI GS 550 D RAYONS 1977
SUZUKI GS 550 E BATONS 1980 à 1982
SUZUKI GS 550 E RAYONS 1978 à 1979
SUZUKI GSX 400 E 1980 à 1987
SUZUKI GSX 400 S TWIN 1980 à 1987
SUZUKI TU 250 X VOLTI 1997 à 2001
SUZUKI TU 250 X VOLTY 1997 à 2001
YAMAHA XV 125 VIRAGO 1997 à 2003
YAMAHA XV 250 SP VIRAGO 1995 à 2002
YAMAHA XV 250 VIRAGO 1989 à 1994
YAMAHA XVS 250 DRAG STAR 2001 à 2004
SUZUKI GSX 400 S TWIN 1980 à 1987
SUZUKI TU 250 X VOLTI 1997 à 2001
SUZUKI TU 250 X VOLTY 1997 à 2001
YAMAHA XV 125 VIRAGO 1997 à 2003
YAMAHA XV 250 SP VIRAGO 1995 à 2002
YAMAHA XV 250 VIRAGO 1989 à 1994
YAMAHA XVS 250 DRAG STAR 2001 à 2004
Pas de commentaires client pour le moment.
Commentaires (0)